20 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisUn manga sur l’édition de ceux-ci, à l’histoire et au dessin très rafraîchissant, je prends beaucoup de plaisir à le lire en plus d’apprendre des choses.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Réimp' ! sur notre blog
Aller sur notre blog


















