Accueil>Les Tops Bubble>Séries les mieux notées
Faire découvrir ce top à des amis :

Séries les mieux notées

Quelles sont les séries les mieux notées de tous les temps par les lecteurs ? Voici le top des séries certifiées par des milliers de membres ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

1

En traversant la mer, Hakim et son fils pensaient avoir échappé au pire. Mais entre centre de rétention et police des frontières, de nouvelles épreuves les attendent. Arriveront-ils enfin à retrouver les leurs ? Suite et fin de la trilogie acclamée par la critique et basée sur l’histoire vraie d’un réfugié syrien. Hakim et son fils ont survécu à la Méditerranée : les voilà immigrés sur le territoire européen. Pour rejoindre la France, le tandem va affronter une nouvelle adversité faite de xénophobie et de rejet. Heureusement, il reste dans ce monde quelques inconnus solidaires prêts à tendre la main…

2

Orphelin. Immigré. Ferrailleur. Milliardaire. Collabo. Résistant. Criminel pour certains, héros pour d'autres... Joseph Joanovici fut tout cela et bien plus encore. De 2007 à 2012, Fabien Nury et Sylvain Vallée ont raconté le destin hors-norme de ce personnage à travers une formidable saga historique, adulée par la critique et le public : récompensée par de nombreux prix - dont celui de la Meilleure Série à Angoulême en 2012 - et vendue à plus d'un million d'exemplaires.

4

Yona et ses amis se sont alliés à la bande de pirates à laquelle appartient Jae-ha, le Dragon vert, afin de libérer la ville d’Awa du joug du terrible Yang Kum-ji. Accompagné de Yeon, la princesse s’infiltre parmi les victimes du trafic d’esclaves. Afin d’indiquer le bateau sur lequel sont retenues les pauvres malheureuses, ils doivent tirer un feu d’artifice. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu ! Quelle sera l’issue de la bataille pour la libération d’Awa ?

6
Invincible

Ce 3e recueil reprend les albums 5 & 6 de la série classique. Mark Grayson y poursuit son expérience en tant que super-héros. Retrouvez Invincible opposé au méchant Angstrom Levy, ses retrouvailles avec son père séparé et la bataille sanglante avec les Viltrumites.

7

À l'occasion de ses 5 ans, Urban Comics publie en novembre 5 albums qui ont marqué son évolution depuis 2012. Ces 5 albums anniversaire bénéficieront d'un très grand format cartonné, d'un papier de qualité supérieure, d'un ex-libris et de nombreux contenus inédits. Tirage limité à 2 500 exemplaires. Quand le Comédien, justicier costumé à la solde du gouvernement américain, est retrouvé assassiné en bas de son immeuble, c'est à l'un de ses anciens partenaires de lutte contre le crime, le vigilant Rorschach, de venger son meurtre. Rapidement, son enquête rassemble les héros d'autrefois : le Hibou, aventurier aujourd'hui bedonnant, Ozymandias, l'homme le plus intelligent du monde, et le couple formé par le Spectre Soyeux et Dr Manhattan, être surpuissant au service des États-Unis. Le complot qui les lie ravive souvenirs et tensions, et pourrait bien pousser le monde au bord de l'abîme.

8

Dans lequel Eikichi Onizuka, tel un bateau ivre, traverse à la nage les eaux internationales où il se fait arraisonner avant de surfer sur un dauphin sous le regard admiratif de ses élèves enfin réunis pour une classe d'été peu ordinaire. Les jeux de plage organisés par notre prof héroïque ne l'empêchent pas de tenir son rôle d'éducateur et d'entraîner toute sa classe à la recherche du trésor d'un pirate oublié. Enfin, nous retrouverons une dernière fois dans ce volume les aventures extraordinaires de Tomoko, jeune starlette en devenir, et de son manager naïf et courageux, dans un feu d'artifice d'explosions et de poursuites en voitures qui se terminent par une chute spectaculaire...

9
Berserk

Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s'achève Au fil des années, « Berserk » est devenu au Japon un classique de l'heroic fantasy, une référence pour les amoureux de Tolkien et de jeux de rôles. En France, la série a déjà ses fans, qui voient leur attente récompensée : la série est publiée en sens de lecture et format original, et les 7 premiers volumes sont prévus pour paraître mensuellement. L'un des mangas les plus attendus de l'année ! \\0

11
Maus

Edition luxueuse de ce chef d'oeuvre de la bande dessinée, au même prix néanmoins que l'édition classique, à l'occasion des 25 ans de sa première parution. Art Spiegelman, son auteur, est Grand Prix du festival d'Angoulême et Préseident de celui-ci en janvier 2012. Il a reçu le prix Pulitzer pour son MAUS. Le père de l'auteur, Vladek, juif polonais, rescapé d'Auschwitz, raconte sa vie de 1930 à 1944, date de sa déportation. Ce récit est rapporté sous la forme d'une bande dessinée dont les personnages ont une tête d'animal : les juifs sont des souris, les nazis des chats, les Polonais des porcs et les Américains des chiens.

12

Le père de l'auteur, Vladek, juif polonais, rescapé d'Auschwitz, raconte sa vie de 1930 à 1944, date de sa déportation. Ce récit est rapporté sous la forme d'une bande dessinée dont les personnages ont une tête d'animal : les juifs sont des souris, les nazis des chats, les Polonais des porcs et les Américains des chiens.

13

"Récapitulons. Nous sommes donc nulle part, sans espace, sans temps... et sans histoire." Dans ce nouvel opus de Julius Corentin Acquefacques, le lecteur est invité à suivre l'errance du héros en quête de sa propre épaisseur, et les pérégrinations des personnages secondaires en quête de leur histoire... Un huis clos "out-door" où l'absurde et la logique dialoguent de part et d'autre de l'horizon des événements.

14
La Bombe

L'incroyable histoire vraie de l'arme la plus effroyable jamais créée.Le 6 août 1945, une bombe atomique ravage Hiroshima. Des dizaines de milliers de personnes sont instantanément pulvérisées. Et le monde entier découvre, horrifié, l'existence de la bombe atomique, première arme de destruction massive. Mais dans quel contexte, comment et par qui cet instrument de mort a-t-il pu être développé ?Véritable saga de 450 pages, ce roman graphique raconte les coulisses et les personnages-clés de cet événement historique qui, en 2020, commémore son 75e anniversaire. Des mines d'uranium du Katanga jusqu'au Japon, en passant par l'Allemagne, la Norvège, l'URSS et le Nouveau-Mexique, c'est une succession de faits incroyables mais vrais qui se sont ainsi déroulés.Tous ceux-ci sont ici racontés à hauteur d'hommes : qu'ils soient décideurs politiques (Roosevelt, Truman), scientifiques passés à la postérité (Einstein, Oppenheimer, Fermi...) ou acteurs majeurs demeurés méconnus, tels Leó Szilàrd (le personnage principal de cet album, un scientifique qui remua ciel et terre pour que les USA développent la bombe, puis fit l'impossible pour qu'ils ne l'utilisent jamais), Ebb Cade (un ouvrier afro-américain auquel on injecta à son insu du plutonium pour en étudier l'effet sur la santé) ou Leslie Groves (le général qui dirigea d'une main de fer le Projet Manhattan) sans oublier, bien sûr, les habitants et la ville d'Hiroshima, reconstituée dans La Bombe de manière authentique.Extrêmement documenté mais avant tout passionnant, comparable en cela à la série TV Chernobyl, cet ouvrage s'impose déjà comme le livre de référence sur l'histoire de la bombe atomique.

16
Kingdom

Exténués par les combats, Shin et ses hommes arrivent à la petite ville de Sai, où ils sont accueillis par Ei Sei... Le roi de Qin ! Face aux soldats aguerris de l'armée conduite par Riboku, les forces de Qin, composées essentiellement des habitants de Sai et donc de civils, ont-elles une chance de vaincre ?

17

Plusieurs années se sont écoulées depuis la mort de Cell et Gohan est désormais en âge d’aller au lycée de Satan City. Seulement, son sens de la justice l’empêche de laisser les crimes impunis et la rumeur d’un guerrier doré commence à se répandre. Il va lui falloir trouver très vite une solution, surtout qu’une autre justicière ne voit pas cette légende d’un très bon œil…

18

Les aventures de Calvin, le petit garçon râleur à l'imagination débordante, et de son ours en peluche Hobbes ont fait le tour du monde : une amitié imaginaire, teintée d'absurde, d'humour et de philosophie. "L'effet d'un mot de la fin peut être éphémère, mais il y a quelque chose dans l'amitié entre Calvin et Hobbes qui recèle une petite parcelle de vérité. Exprimer quelque chose de réel et d'honnête, c'est là pour moi toute la joie de la bande dessinée, et toute son importance". Bill Watterson, 2001. Cette grande série indémodable de la bande dessinée d'humour se décline aujourd'hui au plus petit format, broché, confortable à la lecture et économique, pour réjouir ses nombreux fans et toucher une nouvelle génération de lecteurs.

20

Larcan, membre du Club des automates, retient Sara dans son sous-marin et la contraint à concevoir des automates. Ses entrevues avec James sont rares et la blessure de son fiancé l'affaiblit de plus en plus.

21
Blacksad

Série culte en seulement quelques albums, Blacksad se fait rare, et cette première intégrale est donc un double événement. Sous une couverture originale, ce très bel ouvrage propose en bonus 24 pages de crayonnés, de recherches et de dessins inédits, ainsi que 2 histoires inédites ! Attention ! Tirage limité. il n'y en aura pas pour tout le monde !

22
Lupus

Alors que la parenthèse se referme et que l'étau se reserre autour de Sanaa et Lupus, la fuite se révèle à nouveau être l'unique option... Mais pour aller où, et comment... Au fur et à mesure que Lupus s'enfonce dans l'espace et l'inconnu, c'est au fond de lui-même que commence le voyage le pl us singulier, hanté qu'il est par ses souvenirs et ses remords... tout se mélange lentement et inexorablement dans son esprit... passé, présent... futur ? Face à l'infini qui lui tend les bra s, et alors que le ventre de Sanaa s'arrondit doucement, Lupus plonge dans une solitude intérieure aux bienfaits tout relatifs... Troisième et avant dernier volume de cette épopée intimiste, où il sera question plus que jamais du rapport que l'homme entre tient avec à l'inconnu, et donc avec lui-même.

24
Mutafukaz

Mutafukaz s'inspire de la science-fiction des années 50 en y mêlant des ingrédients contemporains, comme le hip-hop et le catch. Ce cocktail en fait une bande dessinée à l'atmosphère sombre, paranoïaque mais toujours fun et second degré.Une compilation des tomes 1 à 5 contenant des planches revues ainsi que des planches inédites !

25

Le 10 mars 2012, Jean Giraud disparaissait. Cet immense auteur, considéré comme le plus grand par plusieurs de ses pairs, a laissé derrière lui une oeuvre considérable dont Blueberry est la véritable pierre angulaire. Les éditions Dargaud lui rendent ainsi un hommage en proposant une réédition de cette saga sous forme d'intégrales qui réuniront les nombreux épisodes dessinés par Giraud et scénarisés par Charlier avec plusieurs documents rares ou inédits. Une façon évidente de redécouvrir ce monument de la bande dessinée apparu dans le magazine en 1963.

26

Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire, dont le « Panzer Kust », une redoutable technique de combat, est le seul héritage d'un passé obscur... « Gunnm » est incontestablement l'une des plus incroyables bandes dessinées actuelles. Tous les personnages de cette saga sont un assemblage d'organes et de pièces mécaniques réussissant la fusion parfaite entre l'homme et le robot. Qui, de la machine animée par un cerveau humain ou du corps biologique truffé de puces électroniques, est le plus vivant ? Qu'est-ce qui fait qu'on est humain ou qu'on ne l'est pas ?...A travers la quête d'identité de Gally la cyborg, "Yukito Kishiro" tente de répondre à cette question et mélange l'action, la philosophie et l'imagination : les trois moteurs de la science-fiction. Voici déjà le quatrième tome de la réédition en grand format de cette série culte. De gros volumes de pas moins de 350 pages, accompagnés d'inédits, et dont le sixième et dernier s'achèvera par la parution d'une histoire hors série et jamais publiée en France. Une merveille pour tous les fans comme pour les néophytes qui peuvent redécouvrir ou découvrir ce joyau dans un format plus adapté aux qualités de ce récit. A lire, à relire, à admirer et à méditer.

27

Les sorcières n'ont qu'un but, éliminer les enfants qu'elles détestent, grâce à leur apparence tout à fait ordinaire. Un jeune garçon qui vit avec sa grand-mère, chasseuse de sorcières, apprend à les reconnaître à ses dépens, tout en déjouant un complot mené par la Grandissime sorcière.

29

En 2011, Yves Frenot, le directeur de l’IPEV, l’institut polaire français, invite François et Emmanuel Lepage à rendre compte, dans un livre mêlant bande dessinée et photos, d’une mission scientifique sur la base française antarctique Dumont d’Urville, en terre Adélie. En outre, il leur propose de participer, comme chauffeurs, au raid de ravitaillement de la base Concordia, située au cœur du continent antarctique, à 1 200 km de Dumont d’Urville ! Le Raid, comme on l’appelle, est LA grande aventure polaire !

30

En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l'alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l'expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d'une armure. Devenu un alchimiste d'Etat, Edward, surnommé "full metal alchimiste", se lance, avec l'aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial. Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, "le fondateur" qui passe pour un faiseur de miracles...

31
Yotsuba

La fin de l'été est une nouvelle période de découverte pour la petite Yotsuba ! Dans ce volume, elle découvrira la fête de l'école de son amie Fûka, avant de participer à une fête traditionnelle de quartier. Elle fera sa première visite dans une maison hantée, profitera d'une sortie inopinée au restaurant pour faire une démonstration de ses manières de table et traversera un redoutable typhon. Toujours aussi attachante, la fillette fait le ravissement de ses voisins et de ses amis par ses espiègleries et son esprit sans cesse plus curieux.

32
Blacksad

Oldsmill, le maître de la ville, est un tigre blanc. Karup, le chef de la police, un ours blanc. Huk, l'âme damnée de Karup, un renard blanc. Avec les autres animaux à pelage immaculé, ils forment la société WASP (W pour White, AS pour Anglo-Saxon, P pour Protestant). Tous les autres habitants, de la pie noire au renard brun-roux en passant par le chat tacheté et la biche châtain, ne sont que racaille. Et si la police n'est pas capable de maintenir l'ordre des blancs, les gros bras d'Arctic-Nation, le parti raciste, cagoulés et vêtus de robes blanches, s'en chargent sans états d'âme. Ils ont les cordes et les croix enflammées qu'il faut. Dans cette ambiance pas câline, câline, Blacksad, le chat détective privé, enquête sur la disparition d'une enfant de couleur. La mère de Kyle, Dinah, travaillait comme femme de ménage chez le même Karup et, selon quelques bonnes âmes, serait au mieux avec le fils Oldsmill. Un vrai noeud de vipères dans lequel Blacksad plonge les pattes et joue au justicier prompt à griffer si nécessaire. Son seul appui, le reporter d'un magazine à scandale Weekly. Un fouille-merde qui sera utile à John. Vaut mieux. Coups bas et coups tordus vont pleuvoir comme à Gravelotte. Après Quelque part entre les ombres, son coup d'essai et de maître, le dessinateur Guarnido va encore plus loin dans le réalisme animalier. Les gueules, les pelages, les ramages de ses personnages leur donnent une réalité extraordinaire, et c'est à tomber par terre, toujours humaine. Lorsqu'ils sortent leurs crocs ou leurs griffes, ses fauves relèguent les coups de gueule d'un James Cagney au rang de caprices de garçonnet. Le plus doux des chatons est un fauve en devenir. Alors, Blacksad en colère ! Le scénario de Canales est envoûtant comme un roman de Dashiell Hammett, glauque comme un Raymond Chandler, gouailleur comme un Chester Himes. Arctic-Nation est un vrai roman noir. Très, très noir.

33

Le monde qui entourait les Montagnes Ancestrales était occupé par de dangereuses créatures et ceux qui y vivaient étaient isolés de l'extérieur depuis des centaines d'années. On raconte que, lorsque l'humanité était à son apogée, elle était composée de puissants empires qui s'étaient depuis effondrés. Cependant, grâce à son emplacement bien dissimulé, une ville fut préservée de « l'Âge Sombre » si bien que malgré les assauts incessants des créatures, elle survécut aux guerres dévastatrices et fut reconstruite encore et encore. Ses murs cent fois rebâtis s'élevaient tel un invincible monument ! Cette ville représentait l'espoir de l'humanité, on la nommait... Illustria ! C'est là que va renaître Nie Li, après avoir succombé en affrontant 6 créatures divines et leur maître. Mais cette seconde chance que la providence lui a accordée, si elle l'a renvoyé dans le passé de plusieurs années avant la chute d'Illustria, lui a également rendu son corps d'adolescent pas très doué... Son seul atout, le vaste savoir acquis au cours de sa précédente vie d'errance et d'aventures, n'a été conservé qu'en perdant son trésor le plus précieux, le Livre du Démon du Temps. Notre héros parviendra-t-il à devenir assez fort pour changer son destin et celui de ses compagnons avec le peu de temps dont il dispose avant la destruction d'Illustria ? Telle est l'histoire de Tales of Demons and Gods !

34

Quelques mois après sa première victoire contre l’empire du crime qui phagocyte. La cité de Gotham, le vigilant Batman enquête sur une série de meurtres perpétrés uniquement lors des fêtes. Travaillant en parallèle avec le jeune procureur Harvey Dent et le Lieutenant James Gordons, le Chevalier Noir engage une course contre ce calendrier morbide qui égrène chaque mois une victime supplémentaire. Une quête dont la conclusion pourrait bien sonner la chute du plus grand espoir de Gotham, et la naissance de l’un de ses pires monstres de foire…

35

Un saut temporel de 12 ans dans le passé donne au jeune Takemichi l'occasion de sauver son ex-petite amie, victime des règlements de comptes d'un gang appelé Tokyo Manji-kai. Après s'être attiré la sympathie du chef du clan, Takemichi retourne enfin dans le présent. Mais c'est pour y découvrir que son meilleur ami est devenu un cadre important de l'organisation criminelle...

36
Akira (1999)

Capturé par l'armée et envoyé dans un laboratoire secret, Tetsuo prend petit à petit conscience de l'étendue de ses pouvoirs. Le Colonel espère que le jeune garçon, devenu le Numéro 41, sera l'un de ses plus brillants cobayes, mais Tetsuo possède une force indomptable : le goût de la rébellion. Une fureur chaotique stimulée par l'appel d'Akira dont les rêves filtrent à travers les tonnes de béton sous lesquelles il dort. Parmi les initiés, certains ont déjà compris que l'enfant va s'éveiller... En 1989, Jacques Glénat rapporte d'un voyage au Japon une nouvelle bande dessinée qui fait fureur de l'autre côté de la planète : "Akira", signée "Katsuhiro Otomo". Une première tentative de publication en kiosque n'est qu'un demi-succès et il faut attendre l'arrivée des recueils de 184 pages pour que débute véritablement la révolution Manga... Aujourd'hui, 10 ans après l'arrivée de cette bande dessinée nouvelle en France et pour commémorer leur trentième anniversaire, les Éditions Glénat ont décidé de proposer "Akira" dans sa forme originelle : de gros recueils de 364 pages noir et blanc, brochés et bon marché. Un hommage à ce chef-d'oeuvre du 9ème art qui ravira ses nombreux fans et permettra de faire découvrir aux néophytes toute la puissance de la bande dessinée de cette fin de siècle.

37
Locke & Key

L'extraordinaire série de Joe Hill et Gabriel Rodriguez en trois volumes ! Les ténèbres se referment sur Keyhouse. Dodge poursuit son insatiable quête des mystérieuses clés de pouvoir et est prêt à tout pour les obtenir. Assiégés et isolés, les enfants Locke doivent livrer un combat désespéré, dans un monde ou la nuit même est leur ennemie. Contient les tomes 1 et 2 : - t.1 : Bienvenue à Lovecraft. - t.2 : Casse-tête.

38

Il s'agit de la réédition (à tirage limité) de l'intégrale du cycle principal de La Quête de l'oiseau du temps, saga imaginée par Serge Le Tendre et Régis Loisel. Ces quatre épisodes constituent aujourd'hui encore ce qui se fait de mieux en matière d'heroic fantasy en bande dessinée. Une série culte ! Notons que cette réédition sous jaquette présente une illustration inédite en couverture ainsi que les 12 premières pages de La Quête, en noir et blanc, dans leur première version qui date de 1975 ! Cerise sur le gâteau : les couleurs des deux premières histoires ont été entièrement refaites.

39
Fables

Chassés de leurs royaumes par l'Adversaire, les Fables trouvent refuge dans notre monde et établissent leur communauté au coeur même de New York. Cependant, aux antipodes du conte de fées, Rose Rouge, la soeur de Blanche Neige, aurait été assassinée, et c'est à Bigby, shérif de Fableville et Grand Méchant Loup repenti, de résoudre l'affaire. Deux suspects se détachent : Barbe Bleue, ex-amant de la jeune victime et serial killer compulsif, et Jack, bon à rien débonnaire, tout juste descendu de son haricot magique. Contenu vo : #1-17.

40
Vagabond

Suite à la défaite des deux héritiers de l'école Yoshioka face à Musashi, les élèves décident d'en fi nir avec ce dernier et de laver le déshonneur de leur école. Ils provoquent donc ce dernier en duel, mais organisent une embuscade où 70 bretteurs déterminés l'attendent de pied ferme. Apprenant par hasard la vérité, Musashi loin de choisir la fuite décide de les affronter !!

41
Vinland Saga

Angleterre 1013. Avec l'hiver qui s'installe et la neige qui rend les routes impraticables, l'armée de Knut est contrainte de s'établir dans un petit village anglais jusqu'au printemps. Histoire de s'assurer que leur position resterait secrète, Askeladd n'a pas hésité à faire massacrer tous les villageois, hommes, femmes et enfants. Askeladd ne reste pas inactif. Il a un rêve, et pour l'accomplir, il doit trouver un moyen de transformer le prince Knut en chef de guerre impitoyable...

42

Cerise, onze ans, vit seule avec sa mère et rêve de devenir romancière. Elle a déjà commencé à écrire ses carnets ! Son sujet favori : les gens, et surtout les adultes. Elle les observe pour tenter de deviner leurs secrets les plus enfouis... Au fil de ses enquêtes, elle a compris à quel point son passé lui manquait et faisait tout pour ressurgir. À travers une correspondance avec sa mère, Cerise va replonger dans ses souvenirs, dans son enfance - des premières rencontres aux premiers mensonges... Ce voyage lui dévoilera le secret de ses carnets et on comprendra enfin pourquoi elle déteste tant que les adultes dissimulent quelque chose...

43

Un homme d'affaires japonais vient se recueillir sur la tombe de sa mère. Il est projetté dans le passé et revit une journée de son enfance, avec son caractère et son expérience d'adulte. Il voit ses parents avec un regard à même de les comprendre. Prix Alph-art du scénario 2003 (Festival de la bande dessinée d'Angoulême).

44
Harleen

Après des études mouvementées qui ont entamé sa confiance en elle, la jeune psychologue Harleen Quinzel pense enfin avoir décroché le poste de ses rêves en étant embauchée à l'Asile d'Arkham afin d'apporter son soutien et son expertise aux plus grands criminels de Gotham. Mais il est un être au sein de cet asile qui va à la fois faire chavirer son esprit et son coeur : le Joker ! Petit à petit, Harleen va se laisser séduire puis sombrer dans un abîme de folie y laissant à tout jamais son innocence et ses illusions perdues.

45

Pour la première fois depuis 113 ans, un démon de la Lune supérieure a été battu. Hors de lui, Muzan convoque les autres démons de la lune supérieure afin de leur ordonner d'intensifier l'attaque contre les pourfendeurs. Lors de la bataille contre Dahi et Gyutaro, le sabre de Tanjiro a été brisé. Tandis qu'il est à la recherche d'un nouveau sabre, Tanjiro visite le village caché des forgerons où se trouve Haganezuka.

46
Lastman

L’univers d’Adrian a basculé. Il a brusquement quitté son environnement habituel avec sa mère Marianne dont il pensait tout connaître. Il a découvert une femme métamorphosée, farouche, maîtrisant un incroyable engin dont il ne soupçonnait pas l’existence : une moto ! Désormais dépendants d’elle pour progresser au sein du rift, le nouveau monde qu’il leur faut explorer, Adrian et Marianne se lancent à la poursuite de la coupe des rois et de son voleur, le mystérieux Richard Aldana ! Le voyage ne sera pas de tout repos…

47

Pris pour cible par un super-vilain, Izuku est secouru de main de maître par son idole en personne ! Il découvre alors qu'All Might, très diminué par une ancienne blessure, ne peut plus utiliser son alter que trois heures par jour... Aussi, lorsque son camarade Katsuki est attaqué quelques instants plus tard, son sang ne fait qu'un tour : malgré sa terreur, il se précipite à la rescousse du jeune garçon ! Témoin de cet acte de bravoure, All Might décide de faire d'Izuku son successeur. Après un entraînement drastique, notre apprenti héros réussit à intégrer le prestigieux lycée Yuei, mais il y a un hic : impossible pour lui de maîtriser le One for All, le pouvoir hérité d'All Might... La nouvelle génération de super-héros du Shonen Jump débarque enfin !

48

Chronique de la planète Daar où les armées des trois immortels se livrent à une guerre perpétuelle et sans merci.

49

Prix du meilleur scénario au Festival d'Angoulême 2003. Prix Canal BD des librairies spécialisées 2003. Prix de la meilleure BD adaptable au cinéma au Forum de Monaco 2004.

50

Pour la première fois en treize volumes cartonnés luxe, toutes les planches consacrées par victor hubinon, francis bergèse et jean-michel charlier à l'épopée de buck danny et ses fidèles compagnons sonny tuckson et tumbler.