Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisTrès bon manga seinen, à ne pas mettre les mains des plus jeunes. La violence apparente du manga cache en vérité un histoire assez triste, quoique classique, mais les dessins sont sublimes, ce qui permet de passer sur le fait que la narration aurait méritée quelques tomes supplémentaires afin d'être (...) Voir le commentaire
👍(0)
J'en suis au tome 3 j'adore, l'histoire est géniale, très beaux dessins, on a envie de savoir la suite.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Shigahime sur notre blog
Aller sur notre blog





