13 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisQuelques albums franchement moyens voire médiocres... Le dessin de Fernandez est parfait et rappelle même Bergèse, celui de Garreta est a mon avis médiocre, mais surtout les scénarios et surtout les découpages des cases de Laidin ne sont pas du tout au niveau des standards de la série avec (...) Voir le commentaire
👍(1)
Comme c'est cool de retrouver les héros de ma jeunesse. J'avais la première collection, et tout naturellement je vais suivre la nouvelle, et même la toute dernière "classic"...
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Tanguy et Laverdure (Nouvelle série) sur notre blog
Aller sur notre blog













