Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisOlala qu’est ce que cette série est bonne il y a beaucoup de personnages mais ce n’est pas difficile à suivre, ils ont réussi à retranscrire le fourmillement qu’il peut y avoir dans un commissariat, j’aurais adoré une suite!
👍(0)
C'est dingue. Voilà le mot pour résumer cette série complètement dingue ^^ il manque malheureusement à mon goût une suite !
👍(0)
Série hors norme. Complètement génial et en même temps parfois trop brouillon et dur à suivre avec un flot d’informations dur à digérer.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Top 10 sur notre blog
Aller sur notre blog



