Accueil>Les Tops Bubble>Séries les mieux notées
Faire découvrir ce top à des amis :

Séries les mieux notées

Quelles sont les séries les mieux notées de tous les temps par les lecteurs ? Voici le top des séries certifiées par des milliers de membres ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

1

Yona et Lili ont été enlevées et envoyées au pays de Sei... Elles sont condamnées à travailler comme esclaves à la construction d’un fort. Lorsqu’elles découvrent sur place qu’on leur sert de l’alcool au nadai à la place de l’eau, elles refusent obstinément d’en boire. Pendant que Hak et les quatre dragons sont à leur recherche et s’infiltrent au pays de Sei, leur corps atteint progressivement ses limites...

2

Intrigues et poisons au cœur du palais impérial !Désormais entièrement au service de Jinshi à la cour extérieure, Mao Mao se retrouve à résoudre plusieurs enquêtes : qu'il s'agisse d'un empoisonnement, d'un incendie suspect ou d'un testament indéchiffrable, rien ne semble résister à l'apothicaire ! Seulement, un nouveau défi l'attend, et pas des moindres : la voilà amenée à transformer radicalement l'apparence du jeune homme à la beauté dévastatrice. En effet, Jinshi souhaite passer pour un homme du peuple... mais dans quel but ? Découvrez la face cachée du lieu le plus secret de la cité impériale ! Dans ce monde de femmes régi par les hommes, Mao Mao aura besoin de toute son intelligence et de tout son savoir pour démêler les intrigues de la cour... Avec son héroïne hors norme et ses décors magnifiques, ce manga événement adapté d'un roman à succès a tout pour plaire ! Et vous, aurez-vous le courage de goûter à ses délices ?

3

Messieurs de Maupertuis et Villalobos percent enfin le secret des îles Tangerines et de leurs hôtes mystérieux, affrontent le lunatique prince Jean, élaborent d'improbables machines, retrouvent l'ombrageux Raïs Kader, l'infâme Mendoza, le fourbe Cenile, la belle Séléné et le fougueux Eusèbe, avant d'embarquer à bord d'un astronef de fortune pour un fabuleux voyage... vers la Lune.

4
Berserk

Deux ans ont passé depuis l'annihilation de la Troupe du Faucon. Guts est parti dans une quête vengeresse contre Griffith, réincarné en Femto, les God Hand et leurs apôtres. L'éclipse et la créature monstrueuse, responsables de la tragédie qui s'est déroulée sur le territoire sacré du monastère d'Albion, ont provoqué la réincarnation de Griffith dans un corps humain et son retour dans le monde des hommes. Bien que Guts ait enfin réussi à sauver Casa, il s'est trouvé profondément bouleversé par le retour de Griffith dont il a été témoin. Et, sur la faille existant en cette frontière reculée, le monde commença à s'écrouler.

5
La Bombe

L'incroyable histoire vraie de l'arme la plus effroyable jamais créée.Le 6 août 1945, une bombe atomique ravage Hiroshima. Des dizaines de milliers de personnes sont instantanément pulvérisées. Et le monde entier découvre, horrifié, l'existence de la bombe atomique, première arme de destruction massive. Mais dans quel contexte, comment et par qui cet instrument de mort a-t-il pu être développé ?Véritable saga de 450 pages, ce roman graphique raconte les coulisses et les personnages-clés de cet événement historique qui, en 2020, commémore son 75e anniversaire. Des mines d'uranium du Katanga jusqu'au Japon, en passant par l'Allemagne, la Norvège, l'URSS et le Nouveau-Mexique, c'est une succession de faits incroyables mais vrais qui se sont ainsi déroulés.Tous ceux-ci sont ici racontés à hauteur d'hommes : qu'ils soient décideurs politiques (Roosevelt, Truman), scientifiques passés à la postérité (Einstein, Oppenheimer, Fermi...) ou acteurs majeurs demeurés méconnus, tels Leó Szilàrd (le personnage principal de cet album, un scientifique qui remua ciel et terre pour que les USA développent la bombe, puis fit l'impossible pour qu'ils ne l'utilisent jamais), Ebb Cade (un ouvrier afro-américain auquel on injecta à son insu du plutonium pour en étudier l'effet sur la santé) ou Leslie Groves (le général qui dirigea d'une main de fer le Projet Manhattan) sans oublier, bien sûr, les habitants et la ville d'Hiroshima, reconstituée dans La Bombe de manière authentique.Extrêmement documenté mais avant tout passionnant, comparable en cela à la série TV Chernobyl, cet ouvrage s'impose déjà comme le livre de référence sur l'histoire de la bombe atomique.

6
Maus

Le père de l'auteur, Vladek, juif polonais, rescapé d'Auschwitz, raconte sa vie de 1930 à 1944, date de sa déportation. Ce récit est rapporté sous la forme d'une bande dessinée dont les personnages ont une tête d'animal : les juifs sont des souris, les nazis des chats, les Polonais des porcs et les Américains des chiens.

7

6 juin 1924, George Mallory et Andrew Irvine, bouteilles d'oxygène et vivres et appareil photo sur le dos, quittèrent le camp 4 accompagnés de huit porteurs pour tenter d'atteindre le sommet de l'Everest. On suit leurs traces jusqu'à l'altitude à laquelle ils ont disparu. Ont-ils atteint le sommet ? On retrouva, des années plus tard, quelques effets personnels mais jamais leur appareil photo ne refit surface officiellement. Le fabricant assure pourtant que si le film est encore dans l'appareil, il est possible de le développer, même plus de cinquante ans après. L'énigme serait-elle donc sur le point d'être résolue ?

8

Après sa victoire mémorable face à Piccolo, où il a sauvé la Terre une nouvelle fois, Son Goku disparaît pour s'entraîner en vue du prochain tournoi des arts martiaux. Lorsque ses amis le revoient, il n'est plus l'enfant qu'ils ont connu, mais un grand jeune homme ! Ten Shin Han, le lauréat du précédent tournoi, est également de retour, ainsi qu'un mystérieux combattant ressemblant trait pour trait à Piccolo, et qui cherche visiblement à en découdre fortement avec notre héros, assassin de son père.

9

Ami a été assassiné ! Si la mort du dirigeant plonge le monde dans l'affliction, elle est au contraire une délivrance pour les anciens compagnons de Kenji, puisqu'elle signifie la fin de leur combat. Mais la crise mondiale est-elle bel et bien terminée ? Rien n'est certain. En tant qu'héritière de la volonté de Kenji, Kanna a une nouvelle mission. Une série qui n'est plus à présenter ! Ce thriller passionnant s'est vu décerner le prix des éditions Kodansha, fait rarissime puisqu'il était publié par un autre éditeur. En France, le manga de Naoki Urasawa a reçu le prix du meilleur scénario Angoulême 2004 et a été couronné d'un Japan Expo Awards en 2008. Cette nouvelle édition bénéficie de pages couleur, d'une traduction revue, d'une fin inédite qui reprend la conclusion de l'adaptation en film de 20th Century Boys et d'un marque-page offert avec chaque tome.

10

Orphelin. Immigré. Ferrailleur. Milliardaire. Collabo. Résistant. Criminel pour certains, héros pour d'autres... Joseph Joanovici fut tout cela et bien plus encore. De 2007 à 2012, Fabien Nury et Sylvain Vallée ont raconté le destin hors-norme de ce personnage à travers une formidable saga historique, adulée par la critique et le public : récompensée par de nombreux prix - dont celui de la Meilleure Série à Angoulême en 2012 - et vendue à plus d'un million d'exemplaires.

11

À l'occasion de ses 5 ans, Urban Comics publie en novembre 5 albums qui ont marqué son évolution depuis 2012. Ces 5 albums anniversaire bénéficieront d'un très grand format cartonné, d'un papier de qualité supérieure, d'un ex-libris et de nombreux contenus inédits. Tirage limité à 2 500 exemplaires. Quand le Comédien, justicier costumé à la solde du gouvernement américain, est retrouvé assassiné en bas de son immeuble, c'est à l'un de ses anciens partenaires de lutte contre le crime, le vigilant Rorschach, de venger son meurtre. Rapidement, son enquête rassemble les héros d'autrefois : le Hibou, aventurier aujourd'hui bedonnant, Ozymandias, l'homme le plus intelligent du monde, et le couple formé par le Spectre Soyeux et Dr Manhattan, être surpuissant au service des États-Unis. Le complot qui les lie ravive souvenirs et tensions, et pourrait bien pousser le monde au bord de l'abîme.

12

En traversant la mer, Hakim et son fils pensaient avoir échappé au pire. Mais entre centre de rétention et police des frontières, de nouvelles épreuves les attendent. Arriveront-ils enfin à retrouver les leurs ? Suite et fin de la trilogie acclamée par la critique et basée sur l’histoire vraie d’un réfugié syrien. Hakim et son fils ont survécu à la Méditerranée : les voilà immigrés sur le territoire européen. Pour rejoindre la France, le tandem va affronter une nouvelle adversité faite de xénophobie et de rejet. Heureusement, il reste dans ce monde quelques inconnus solidaires prêts à tendre la main…

13
Kingdom

Quand les insurgés investissent Kanyou. Alors que la cérémonie de couronnement suit son cours, l'armée des insurgés partie de l'État de Ai vient frapper de ses griffes la capitale de Qin. Le destin du roi Ei Sei dépend désormais de ce que parviendra à faire l'unité Hi Shin. Contre toute attente, un homme dans l'assemblée se lève et annonce son ralliement... Pour quelles conséquences ?

14
Invincible

Après avoir pris la suite de son père comme agent infiltré chez les humains, Invincible doit faire face au flot de questions posées par Allen, l'alien revenu spécifiquement pour lui soutirer des informations. Les Viltrumites débarquent également sur Terre pour constater ses progrès...

16

Signalons que cet album est le premier auquel il manque (réellement) une case...

17

Pozla nous invite à nous plonger dans le témoignage brut dune épreuve de vie, où le dessin, puissant analgésique, apporte un discours qui dépasse le verbal et où chacun peut retrouver ou entrevoir l'impact de la maladie sur le corps, la psyché, la vie. Une BD hybride et très personnelle, traitant de la maladie au quotidien, de ses absurdités et de son humanité, le tout saupoudré d'humour et d'autodérision.

18

A l'occasion des 25 ans de la création de la BD culte, la nouvelle série dans un tout nouveau format et à tout petit prix....

19

L'Espoir malgré tout est un véritable roman mêlant action, humour, vérités historiques et réflexions philosophiques, et pose une question fondamentale: «Et nous, comment aurions-nous traversé cette période dramatique? Avec opportunisme, héroïsme... ou simplement humanisme?» Alors que Fantasio fait un peu tout et n'importe quoi pour trouver un sens à sa vie (et conquérir la femme de sa vie), Spirou, lui, essaie de faire ce qui est juste... au risque d'être amené à des actes héroïques.

20

Le père de l'auteur, Vladek, juif polonais, rescapé d'Auschwitz, raconte sa vie de 1930 à 1944, date de sa déportation. Ce récit est rapporté sous la forme d'une bande dessinée dont les personnages ont une tête d'animal : les juifs sont des souris, les nazis des chats, les Polonais des porcs et les Américains des chiens.

21
Maus

Edition luxueuse de ce chef d'oeuvre de la bande dessinée, au même prix néanmoins que l'édition classique, à l'occasion des 25 ans de sa première parution. Art Spiegelman, son auteur, est Grand Prix du festival d'Angoulême et Préseident de celui-ci en janvier 2012. Il a reçu le prix Pulitzer pour son MAUS. Le père de l'auteur, Vladek, juif polonais, rescapé d'Auschwitz, raconte sa vie de 1930 à 1944, date de sa déportation. Ce récit est rapporté sous la forme d'une bande dessinée dont les personnages ont une tête d'animal : les juifs sont des souris, les nazis des chats, les Polonais des porcs et les Américains des chiens.

22
Mutafukaz

Mutafukaz s'inspire de la science-fiction des années 50 en y mêlant des ingrédients contemporains, comme le hip-hop et le catch. Ce cocktail en fait une bande dessinée à l'atmosphère sombre, paranoïaque mais toujours fun et second degré.Une compilation des tomes 1 à 5 contenant des planches revues ainsi que des planches inédites !

23
Blacksad

Chargé de protéger le président d'un syndicat infiltré par la mafia à New York, John Blacksad va mener une enquête qui s'avèrera particulièrement délicate... et riche en surprises. Dans cette histoire pour la première fois conçue en deux albums, nous découvrons à la fois le quotidien des travailleurs chargés de la construction du métro dans les entrailles de la ville, mais également la pègre et le milieu du théâtre, contraste absolu entre l'ombre et la lumière, le monde d'en bas et celui d'en haut incarné par l'ambitieux Solomon, maître bâtisseur de New York. Le grand retour de la série star de la bande dessinée !

24
Parasite

De mystérieuses sphères abritant des parasites se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine. Shin'ichi, jeune lycéen, est un hôte dont le cerveau a miraculeusement été épargné : Migy, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Les deux êtres vont apprendre chacun l'un de l'autre. Alors que Shin'ichi se découvre doté d'incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches... et sur l'humanité tout entière. L'oeuvre de Hitoshi Iwaaki est un trépidant récit fantastique, mêlant l'horreur et la poésie, le suspense et l'émotion la plus intense, dans un scénario sans faille, adulte et machiavélique, à couper le souffle. James Cameron, fan du manga, s'en est inspiré pour Terminator 2. Déjà culte au Japon et aux Etats-Unis, Parasite est un véritable choc qui va secouer l'hexagone.

25

Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s'être jamais croisées auparavant, elles s'aperçoivent que, en plus d'habiter dans le même immeuble, elles fréquentent le même lycée ! C'est le début d'une amitié entre deux filles que tout oppose ; si Yuna est une fille rêveuse et romantique, Akari se veut plus réaliste quant aux relations amoureuses. Et les choses évoluent quand Yuna tombe sous le charme de Rio, le demi-frère d'Akari, et que cette dernière s'éprend de l'ami d'enfance de Yuna, Kazuomi. Leur vision respective de l'amour va être mise à rude épreuve...

26

Prix du meilleur scénario au Festival d'Angoulême 2003. Prix Canal BD des librairies spécialisées 2003. Prix de la meilleure BD adaptable au cinéma au Forum de Monaco 2004.

27

Nie Li se réincarne après avoir succombé en affrontant 6 créatures divines et leur maître. Mais cette seconde chance que la providence lui a accordée, si elle la renvoyé dans le passé de plusieurs années avant la chute dIllustria, lui a également rendu son corps dadolescent pas très doué... Son seul atout, le vaste savoir acquis au cours de sa précédente vie derrance et daventures, na été conservé quen perdant son trésor le plus précieux, le Livre du Démon du Temps. Notre héros parviendra-t-il à devenir assez fort pour changer son destin et celui de ses compagnons avec le peu de temps dont il dispose avant la destruction dIllustria ? Durant ce tome nous allons voir Nie Li affronter plusieurs ennemis et montrer toute son expérience au combat avec un sang froid impressionnant. De plus nous pourrons voir l'intelligence et la stratégie de Nie Li lors d'évènements important de cette expédition. Nie Li va-t-il réussir à se rapprocher de sa bien aimée ou une autre personne va-t-elle se mettre en travers de son chemin... Enfin nous nous rapprochons de la date fatidique pour son pari avec sa professeure, où en est-il ? Suite de l'aventure en dehors des murs d'Illustria. Toujours plus de rebondissement d'aventure et de découverte. C'est ce qu'on va pouvoir découvrir dans ce Tome 5.

28
Vinland Saga

Thors et sa famille menaient une vie paisible dans un petit village d'islande. Jusqu'à ce jour terrible où un navire des vikings de jom entra dans le port avec à leur tête, le redoutable floki, oiseau de mauvais augure porteur d'un message sans équivoque pour thors, le "" troll de jom "". si celui-ci accepte de rejoindre les rangs des jomsvikings dans leur campagne contre l'angleterre, sa désertion quinze ans plus tôt sera pardonnée. sinon, tout ce à quoi il tient sera détruit. le voile est enfin levé sur le passé de thorfinn et l'origine de sa haine envers askeladd.

29

En 1986, le photographe Didier Lefèvre rejoint une mission de Médecins sans frontières en Afghanistan, alors en guerre contre l'Union soviétique, pour acheminer une aide médicale à travers les montagnes. C'est ce long périple, jalonné de rencontres et de dangers, que nous racontent Didier Lefèvre et Emmanuel Guibert, sur la trame du reportage photographique réalisé sur place par Didier Lefèvre. À la croisée du dessin et du photoreportage, un récit poignant et profondément humain, habité de figures exceptionnelles.

30
Lupus

On y verra Lupus et Sanaa chercher refuge sur une planète toute dédiée à la vieillesse, un monde-maison de retraite, avec ses vraies activités programmées et ses faux-vieux dangereux… ils y trouveront un abri accueillant au sein d’une communauté bien particulière, en retrait… loin des réminiscences difficiles et des dangers qui planent, qui guettent… pour un moment… seulement… Ce deuxième volume de Lupus confirmera, si besoin est, que l’important ici, derrière des oripeaux science-fictionnels, est bel et bien le décorticage des relations humaines.

31

Les jours passèrent sans que je puisse me défaire de cette apparition. Chaque matin, chaque soir, j'interrogeais la fenêtre qui hélas, restait muette. Jusqu'au jour où la belle inconnue réapparut... Un beau visage pensif, encadré d'une tignasse ébouriffée... Chaque matin, chaque soir... Chaque soir, chaque matin, ça tournait à l'obsession... Fatalement, il fallait bien qu'un jour je fasse ce que je fis ce matin-là...

32

Il s'agit de la réédition (à tirage limité) de l'intégrale du cycle principal de La Quête de l'oiseau du temps, saga imaginée par Serge Le Tendre et Régis Loisel. Ces quatre épisodes constituent aujourd'hui encore ce qui se fait de mieux en matière d'heroic fantasy en bande dessinée. Une série culte ! Notons que cette réédition sous jaquette présente une illustration inédite en couverture ainsi que les 12 premières pages de La Quête, en noir et blanc, dans leur première version qui date de 1975 ! Cerise sur le gâteau : les couleurs des deux premières histoires ont été entièrement refaites.

33

Après un combat dévastateur contre l'énigmatique Scar, Edward et Alphonse se rendent dans leur village natal afin de réparer leurs corps meurtris. C'est l'occasion pour les frères Elrics de retrouver Winry Rockbell, leur amie d'enfance ainsi que sa grand-mère Pinako Rockbell qui sont les mécaniciennes les plus réputées de la région. Mais le repos est de courte durée et nos alchimistes partent rapidement pour la capitale : Central, afin de percer le secret de la pierre philosophale et du Laboratoire N°5.

34

Juillet 1944. Joseph Joanovici voit la ligne d'arrivée. Depuis le début de la guerre, il court, pour avoir toujours une longueur d'avance sur ses adversaires. Après les nazis, bientôt hors course, un autre camp est entré dans la partie, pas moins dangereux pour lui : la Résistance. Sa carte de la Gestapo l'a tiré de plus d'un mauvais pas, et ses amitiés l'ont rendu riche.N'étant plus à un paradoxe près, il dénonce et sauve, ravale émotions et morale et finance la Résistance avec l'argent des nazis. Car la libération arrive, et avec elle, Joano le sait, la honte d'un peuple qui a aidé à commettre un génocide. Pour conjurer cette honte, il va falloir trouver des coupables. Et pour ne pas faire partie de ceux-là, Joano tombe dans un puits de noirceur, où le pardon sera impossible à retrouver.Sans juger, sans condamner, les deux auteurs racontent l'extraordinaire destin d'un homme capable du pire et du meilleur. Une mise en scène à la maestria cinématographique, un dessin révélant sur les visages toutes les subtilités d'une humanité en souffrance, pour une série incontournable, saluée conjointement par critiques et lecteurs.Il était une fois en France a été sélectionnée à Angoulême 2010. Cette série déjà vendue à 250.000 exemplaires a par ailleurs reçu de nombreux prix : Prix Saint-Michel du Meilleur Scénario 2008 et du Meilleur Album 2009, Prix du "Parisien" de la Meilleure BD en 2009.

35

Quelques mois après sa première victoire contre l'empire du crime qui phagocyte. La cité de Gotham, le vigilant Batman enquête sur une série de meurtres perpétrés uniquement lors des fêtes. Travaillant en parallèle avec le jeune procureur Harvey Dent et le Lieutenant James Gordons, le Chevalier Noir engage une course contre ce calendrier morbide qui égrène chaque mois une victime supplémentaire. Une quête dont la conclusion pourrait bien sonner la chute du plus grand espoir de Gotham, et la naissance de l'un de ses pires monstres de foire...

36
Scalped

Un vieux couple menant une vie paisible aux environs de Prairie Rose ; un homme de main, violent et rongé par un terrible secret, lâché dans les environs du casino de Red Crow ; un revenant, un soldat, à qui la mort semble refuser le repos, retourne à la réserve avec pour dernière volonté de retrouver l'amour de sa vie ; et deux âmes torturées se débattant dans les volutes toxiques de leurs accoutumances, perdues entre leurs souvenirs pourris et l'espoir mort-né d'une nouvelle vie.

37
Blacksad

Série culte en seulement quelques albums, Blacksad se fait rare, et cette première intégrale est donc un double événement. Sous une couverture originale, ce très bel ouvrage propose en bonus 24 pages de crayonnés, de recherches et de dessins inédits, ainsi que 2 histoires inédites ! Attention ! Tirage limité. il n'y en aura pas pour tout le monde !

40

Muet comme une tombe. Silencieux comme la mort. Falcon City, Arizona. Jacques Ramirez travaille à la Robotop, une entreprise d'électroménager et l'un des fleurons industriels du coin. Employé modèle, il bosse vite, bien, et sait surtout se faire discret. Pour cause : il est muet. Mais un jour, deux Mexicains appartenant à un dangereux cartel pensent reconnaître en lui l'homme qui aurait trahi leur organisation par le passé. Derrière le réparateur d'aspirateurs sans histoires se cacherait une véritable légende : Ramirez, le meilleur tueur à gages de tous les temps. Depuis 8 ans, il s'était mis au vert, attendant son heure. Maintenant, il est temps que Ramirez renoue avec sa véritable nature... Pour marquer son entrée au catalogue Glénat, Nicolas Pétrimaux livre un hommage réjouissant au film noir et à la série B américaine des années 1970. Un récit brutal et sans temps mort servi par une ligne à la puissance cinématographique, convoquant autant Friedkin que Tarantino ou Rodriguez.

42

La quête intérieure de Gally la pousse vers un unique but : se confronter au roi du Motorball. Mais qu'a-t-elle à gagner réellement de cet affrontement, dans lequel elle sent qu'elle pourrait au contraire tout perdre ?

43
Eyeshield 21

Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Sena le sait bien, lui qui est constamment chargé de faire le « coursier » pour tous ceux qui le briment. Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin de Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu'il découvre que Sena est doté d'un jeu de jambe hors du commun, il décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n'ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat inter lycéen débute... dans 24 heures ! Eye Shield 21 est la nouvelle bombe sportive du Shônen Jump, un mélange détonnant d'humour et d'action qui fait actuellement fureur au Japon ! Vous ne connaissez rien au foot américain ? Rassurez-vous, le héros non plus ! Preuve est faite, encore une fois, que les japonais sont capables de rendre passionnant n'importe quel sujet. Un futur hit du shônen en France !

44
Arte

Alors qu’Arte continue de parfaire sa formation auprès de son maître, de plus en plus de voix s’élèvent à Florence contre l’incongruité de sa présence dans ce petit milieu artistique profondément marqué par la misogynie. La jeune fille réussira-t-elle à relever le défi lancé par la corporation des artistes peintres et à se faire sa place parmi ses pairs ?

45

Le Clan Foot réclame vengeance ! Alors qu'elles reviennent de l'île de Burnow après avoir triomphé du général Krang, une terrible tragédie s'abat sur les Tortues. Mais tandis que la famille tente de faire face, le Clan Foot prépare sa revanche... Pendant ce temps, le gang des Dragons Pourpres sème le chaos et la destruction dans les rues de New York, et Casey se prépare à un affrontement final avec Hun. « Tom Waltz réalise un vrai tour de force avec la série Tortues Ninja, si bien qu'il semble impossible de l'abandonner une fois débutée ! ».

46

Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Elle se révèle être une guerrière obsédée par la victoire. "Gunnm" est incontestablement l'une des plus incroyables bandes dessinées actuelles. Tous les personnages de cette saga sont un assemblage d'organes et de pièces mécaniques réussissant la fusion parfaite entre l'homme et le robot. Voici le cinquième tome de la réédition en grand format de cette série culte. De gros volumes de pas moins de 350 pages, accompagnés de pages inédites, et dont le sixième et dernier s'achèvera par la parution d'une histoire hors série et jamais publiée en France. Une merveille pour tous les fans comme pour les néophytes qui peuvent redécouvrir o u découvrir ce joyau dans un format plus adapté aux qualités de ce récit. A lire, à relire, à admirer et à méditer.

47

Les sorcières n'ont qu'un but, éliminer les enfants qu'elles détestent, grâce à leur apparence tout à fait ordinaire. Un jeune garçon qui vit avec sa grand-mère, chasseuse de sorcières, apprend à les reconnaître à ses dépens, tout en déjouant un complot mené par la Grandissime sorcière.

48

L’enquête de Shin se complexifie à mesure qu’il découvre les secrets des habitants du village d’Oto usu. De plus, la police nationale le soupçonne de plus en plus, lui qui ne peut prouver une existence passée à cette époque. Sera-t-il, finalement, l’instigateur lui-même de la chute de son père et ses actes conduiront-ils à l’emprisonnement de ce dernier ?

50
Fables

Après le tragique affrontement qui opposa Bigby au Prince Brandish, premier mari de Blanche Neige, et causa la perte du puissant loup de Fableville, Rose Rouge décide d'endosser la cape de Paladin pour rallier les membres les plus robustes de la ville autour d'une nouvelle Table Ronde. Ces chevaliers modernes sont désormais prêts à embrasser la quête qui, ils l'espèrent, rassemblera les morceaux brisés de leur communauté et leur redonnera foi en un avenir meilleur.