Accueil>Les Tops Bubble>Séries les mieux notées de tous les temps
Faire découvrir ce top à des amis :

Séries les mieux notées de tous les temps

Quelles sont les séries les mieux notées de tous les temps par les lecteurs ? Voici le top des séries certifiées par des milliers de membres ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

1
Rookies

Koichi Kawato est un enseignant débordant d'idéaux. Il se bat (au propre comme au figuré) pour remettre ses élèves les plus turbulents sur le droit chemin. Tout d'abord raillé par une bande de voyous, il va peu à peu gagner leur confiance et les mener vers la rédemption par le sport. Base-ball, code de l'honneur et bastons dantesques sont les maîtres mots d'une série jubilatoire.

2

Il s'appelle Spider Jerusalem et il est journaliste. Il écrit une rubrique intitulée "Laissez-moi partir". C'est pourtant simple à comprendre : Spider n'aime pas les gens. Mais les gens semblent l'aimer... Pliant sous le poids d'une célébrité soudaine et honnie, fatigué de l'étrange société du 21e siècle dans laquelle il évolue, Spider s'enferme dans un monde d'amertume et de barbituriques. Malgré le nuage de dépression et de drogues qui l'accompagne, il doit couvrir le plus grand événement de l'année : la campagne présidentielle qui oppose le président en place et son rival, le Sourire. Armé seulement de son esprit dérangé et d'un sens de l'humour acide, Spider se lance dans une aventure fuite de cynisme politique, de meurtre, de sexe sordide et de célébrité déprimante, jusqu'à une conclusion sombre et surprenante.

3
Initial D

Alors que Takumi est complètement désorienté au volant de l'Impreza de son père, son ami Itsuki est aux anges, car sa relation avec Kazumi est sur le point de passer à la vitesse supérieure... Du côté de la Project D, retour à la case Saitama, et plus particulièrement à Tsuchisaka où deux pilotes de 4WD ont défié les deux as de la D. Espérant se faire de l'argent facile en gagnant ce battle, ceux-ci sont prêts aux pires bassesses pour arriver à leurs fins, quitte à mettre en danger nos street-racers de génie.

4

Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof. Sa vocation n'a rien de pédagogique. Ce qu'il veut, c'est pouvoir sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille. Pourtant, au fil des chapitres, on se rend compte que le sens de la justice et de l'honneur de notre héros vont l'amener à devenir un véritable enseignant. Cette série de Tôru Fujisawa a connu un tel succès au Japon qu'elle fut adaptée en feuilleton ""live"" à la télé et au cinéma. Drôle et ""vrai"", plein de rebondissements et doté d'une psychologie rare dans ce domaine, GTO met en scène des adolescents en quête d'identité comme il en existe partout.

5

L'intégrale du monument en version roman graphique !Orphelin. Immigré. Ferrailleur. Milliardaire. Collabo. Résistant. Criminel pour certains, héros pour d'autres... Joseph Joanovici fut tout cela et bien plus encore.De 2007 à 2012, Fabien Nury et Sylvain Vallée ont raconté le destin hors-norme de ce personnage à travers une formidable saga historique, adulée par la critique et le public : récompensée par de nombreux prix - dont celui de la Meilleure Série à Angoulême en 2012 - et vendue à plus d'un million d'exemplaires.Une série BD devenue incontournable maintenant disponible dans une nouvelle édition type roman graphique qui accentue l'unité de ce magistral récit fleuve.

6

La flotte du Kai du Sud menace la côte de Sensui ! Yona et ses amis vont devoir trouver une stratégie pour défendre les terres de la Tribu de l'eau. Cela implique de faire équipe avec Soo-won qui se présente comme le garde du corps de Lili... Quelle va être la réaction de Hak lorsqu'il va se retrouver face à son ancien ami ?

7

Orphelin. Immigré. Ferrailleur. Milliardaire. Collabo. Résistant. Criminel pour certains, héros pour d'autres... Joseph Joanovici fut tout cela et bien plus encore. De 2007 à 2012, Fabien Nury et Sylvain Vallée ont raconté le destin hors-norme de ce personnage à travers une formidable saga historique, adulée par la critique et le public : récompensée par de nombreux prix - dont celui de la Meilleure Série à Angoulême en 2012 - et vendue à plus d'un million d'exemplaires.

8
Akira (2016)

Ce sixième et dernier chapitre de la série Akira marque l'apothéose du combat opposant Kaneda, Kei et leurs amis au terrible Tetsuo qui n'a plus rien d'humain. Ce sont d'abord les sbires de Tetsuo qui font les frais de la puissance devenue incontrôlable de leur maître, avant que ce dernier ne s'en prenne aux forces armées américaines et aux scientifiques chargés de l'éliminer. Les questionnements philosophiques sur la vie, la mort, l'humanité et l'amitié nourrissent ce tome final duquel l'espoir n'est pas non plus totalement absent.

9

Après avoir perdu un de leurs précieux compagnons à cause des assassins envoyés par le roi Arthur, les Cavaliers reprennent tristement leur route. Io, une démone qui connaît l’emplacement d’un passage vers Camelot, les guide jusqu’aux Enfers. Dans ce royaume rempli de miasmes, ils se retrouvent confrontés à maintes menaces, mais également à beaucoup de bienveillance ! C’est l’occasion de découvrir un pan du mystérieux passé de Percival... Sous la protection du sage roi des Démons, la quête des Four Knights of the Apocalypse passe au niveau supérieur...

10
La Bombe

L'incroyable histoire vraie de l'arme la plus effroyable jamais créée.Le 6 août 1945, une bombe atomique ravage Hiroshima. Des dizaines de milliers de personnes sont instantanément pulvérisées. Et le monde entier découvre, horrifié, l'existence de la bombe atomique, première arme de destruction massive. Mais dans quel contexte, comment et par qui cet instrument de mort a-t-il pu être développé ?Véritable saga de 450 pages, ce roman graphique raconte les coulisses et les personnages-clés de cet événement historique qui, en 2020, commémore son 75e anniversaire. Des mines d'uranium du Katanga jusqu'au Japon, en passant par l'Allemagne, la Norvège, l'URSS et le Nouveau-Mexique, c'est une succession de faits incroyables mais vrais qui se sont ainsi déroulés.Tous ceux-ci sont ici racontés à hauteur d'hommes : qu'ils soient décideurs politiques (Roosevelt, Truman), scientifiques passés à la postérité (Einstein, Oppenheimer, Fermi...) ou acteurs majeurs demeurés méconnus, tels Leó Szilàrd (le personnage principal de cet album, un scientifique qui remua ciel et terre pour que les USA développent la bombe, puis fit l'impossible pour qu'ils ne l'utilisent jamais), Ebb Cade (un ouvrier afro-américain auquel on injecta à son insu du plutonium pour en étudier l'effet sur la santé) ou Leslie Groves (le général qui dirigea d'une main de fer le Projet Manhattan) sans oublier, bien sûr, les habitants et la ville d'Hiroshima, reconstituée dans La Bombe de manière authentique.Extrêmement documenté mais avant tout passionnant, comparable en cela à la série TV Chernobyl, cet ouvrage s'impose déjà comme le livre de référence sur l'histoire de la bombe atomique.

13
Idées Noires

Le second tome d'Idées Noires signées FRANQUIN, le génial créateur de Gaston et du Marsupilami approfondi notre vision de la face cachée de l'auteur de génie mettant ses pinceaux au service d'une ironie féroce, summum d'humour noir. FRANQUIN poursuit son étude des visages hideux de notre barbarie civilisée : le nucléaire, la peine de mort, la guerre, celle des généraux, celle des marchands de canons, la Troisième Mondiale et autres gentillesses du même tonneau. Et ses dessins impitoyables sont aussi noirs que ses idées. Une lecture à manipuler avec précautions : on peut éclater de rire au moindre choc.

15

Après avoir conquis le Japon, Dai s'attaque à l'Europe !Suite directe de Blue Giant, manga traitant de l'évolution du jeune saxophoniste Dai Miyamoto dans le milieu du jazz. Blue Giant Supreme voit le héros débarquer en Europe ! Fraîchement arrivé à Munich sans parler un mot d'allemand et avec un anglais approximatif, il parvient tant bien que mal à se trouver un toit, un repas et une bière, mais peine à obtenir le plus important : un lieu où il peut faire écouter sa musique ! Au passionnant récit initiatique qui enchante tout mélomane, s'ajoute là une dimension supplémentaire : la découverte d'une nouvelle culture. D'ailleurs, Dai sillonera l'Europe avec son instrument et finira par arriver en France !

16

Ellaine et les autres membres du peuple féérique vivent paisiblement dans la forêt. Son frère Harlequin, le roi des fées, met régulièrement son meilleur ami Helbram en garde contre les humains, qu'il juge indignes de confiance. Un jour, Helbram se fait effectivement piéger par des humains peu scrupuleux et Harlequin se rue à son secours. Restée seule, c'est désormais à Ellaine de protéger la forêt. Sept cents ans plus tard, son frère n'est toujours pas revenu et la petite fée repousse désormais farouchement les humains qui convoitent la Fontaine de jouvence, une source miraculeuse qui offre l'immortalité à celui qui la boit. Jusqu'au jour où arrive un voleur un peu particulier : Ban le Bandit. Il n'est pas comme les autres humains. Et Ellaine a envie qu'il reste encore un peu avec elle...

17
Berserk

Deux ans ont passé depuis l'anéantissement de la troupe du Faucon. Guis est parti en quête pour se venger de Griffith qui s'est réincarné en Fetmo, des God Hand et de leurs apôtres. Guts vient de remporter une victoire amère contre l'apôtre Rosine après une bataille aérienne, dans la Vallée des Brumes, mais ses poursuivants, la Troupe des chaînes d'Acier Sacrées, envoyés de la Papauté, l'attaquent. Affaibli par son combat contre Rosine, Guts est capturé, puis torturé par la chef de la Troupe des Chaînes d'Acier Sacrée, Farnèse. Lorsqu'il la provoque en mettant en question sa foi, elle le fouette Guts est jeté nu dans une cage. Mais voilà que la nuit tombe, invitant les créatures démoniaques...

18

À l'occasion de ses 5 ans, Urban Comics publie en novembre 5 albums qui ont marqué son évolution depuis 2012. Ces 5 albums anniversaire bénéficieront d'un très grand format cartonné, d'un papier de qualité supérieure, d'un ex-libris et de nombreux contenus inédits. Tirage limité à 2 500 exemplaires. Quand le Comédien, justicier costumé à la solde du gouvernement américain, est retrouvé assassiné en bas de son immeuble, c'est à l'un de ses anciens partenaires de lutte contre le crime, le vigilant Rorschach, de venger son meurtre. Rapidement, son enquête rassemble les héros d'autrefois : le Hibou, aventurier aujourd'hui bedonnant, Ozymandias, l'homme le plus intelligent du monde, et le couple formé par le Spectre Soyeux et Dr Manhattan, être surpuissant au service des États-Unis. Le complot qui les lie ravive souvenirs et tensions, et pourrait bien pousser le monde au bord de l'abîme.

19
Maus

Le père de l'auteur, Vladek, juif polonais, rescapé d'Auschwitz, raconte sa vie de 1930 à 1944, date de sa déportation. Ce récit est rapporté sous la forme d'une bande dessinée dont les personnages ont une tête d'animal : les juifs sont des souris, les nazis des chats, les Polonais des porcs et les Américains des chiens.

20
Given

Uenoyama est un lycéen féru de guitare et de basket. Seulement, la passion qui l'animait semble s'être éteinte pour laisser place à un quotidien morne, rythmé par de simples siestes. Un jour, il tombe sur Mafuyu, qui s'est endormi à l'un de ses endroits favoris, une superbe guitare Gibson serrée contre lui. Ce dernier le supplie alors de la réparer et de lui apprendre à en jouer. Si Uenoyama refuse catégoriquement au début, il finit par l'aider et va même jusqu'à l'intégrer dans son groupe. Il découvre derrière la candeur de Mafuyu un talent incroyable et bouleversant. Malheureusement, ce dernier est également hanté par un lourd traumatisme qui l'empêche de s'exprimer pleinement...

21
Kengan Ashura

IL TE FAUDRA PLUS QUE CE GENRE DE TECHNIQUES IMPROVISÉES POUR ESPÉRER ME TOUCHER.[Les moteurs Motorhead]Fondée au cours de la 23e année de l'ère Shôwa (1948) sous le nom " Hawkwind ", cette entreprise est la première productrice de deux-roues au monde en chiffre d'affaires, et la 7 dans le secteur automobile. Elle s'intéresse depuis peu aux sports mécaniques

22

Après la guerre, le Japon s'est reconstruit grâce aux progrès de la robotique. Les étudiants en robotique Tenma et Ochanomizu travaillent sur l'intelligence artificielle. Ils mettent au point le A106 ou « Six », un prototype de robot doté d'un embryon de conscience individuelle ! « Six » évolue, à leur insu, et il commence même à ressentir des émotions ! Mais il ne semble pas être le seul. Un étrange robot surpuissant nommé « Mars » fait son apparition ! Quelles sont ses capacités ? Qui l'a créé et dans quel but ?

23

Le père de l'auteur, Vladek, juif polonais, rescapé d'Auschwitz, raconte sa vie de 1930 à 1944, date de sa déportation. Ce récit est rapporté sous la forme d'une bande dessinée dont les personnages ont une tête d'animal : les juifs sont des souris, les nazis des chats, les Polonais des porcs et les Américains des chiens.

24

Pozla nous invite à nous plonger dans le témoignage brut dune épreuve de vie, où le dessin, puissant analgésique, apporte un discours qui dépasse le verbal et où chacun peut retrouver ou entrevoir l'impact de la maladie sur le corps, la psyché, la vie. Une BD hybride et très personnelle, traitant de la maladie au quotidien, de ses absurdités et de son humanité, le tout saupoudré d'humour et d'autodérision.

25
Gunnm

L'intégralité de Gunnm réunie en un coffret mythique ! Au coeur de la décharge dans laquelle il vit, un cybernéticien retrouve les restes d'une jeune androïde. La ramener à la vie marquait le début d'une saga qui allait bouleverser l'ensemble du système solaire. Tous les personnages de cette saga sont un assemblage d'organes et de pièces mécaniques, réussissant la fusion parfaite entre l'homme et le robot. Qui, de la machine animée par un cerveau humain ou du corps biologique truffé de puces électroniques est le plus vivant ? Qu'est-ce qui fait que l'on est humain ou que l'on ne l'est pas ? À travers la quête d'identité de Gally la cyborg, Yukito Kishiro tente de répondre à cette question et mélange l'action, la philosophie et l'imagination : les trois moteurs de la science-fiction. Voici les neuf tomes de Gunnm réunis dans un superbe coffret destiné à tous les fans de BD. Car Gunnm est un chef d'oeuvre qui dépasse les clivages et les frontières. À lire, à relire, à admirer et à méditer.

27
Fruits Basket

La suite des aventures de Tohru, orpheline de 16 ans, qui vit dans la famille Sôma dont les membres se transforment en animaux du zodiaque chinois dès qu'ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé. Regroupe les volumes 23 et 24 de la série avec des illustrations et des bonus inédits.

28

Un écrin d'exception pour une œuvre phare ! Avec ce coffret, retrouvez, réuni en un box cartonné d'exception, l'intégralité de la série Akira ainsi que le Akira Club. Plongez avec ces sept volumes au cœur de la science-fiction japonaise et des visions d'apocalypse de Katsuhiro Otomo.

29

Dans un futur lointain, l'humanité s'est retranchée dans des villes fortifiées mobiles, les Plantations. Elles sont régulièrement menacées par les Kyôryû. De jeunes pilotes affrontent ces ennemis à bord des Franxx, des robots géants. Hiro ne s'accorde pas avec sa partenaire et échoue à devenir pilote, jusqu'à l'arrivée de Zero Two, une étrange jeune fille avec laquelle il est capable de piloter.

30

La suite des aventures de Calvin et Hobbes dans un tout nouveau format et à tout petit prix.

32

La petite Madeleine Riffaud, née en 1924, vit heureuse avec son grand-père et ses parents instituteurs. Du moins jusqu'à ce que la Seconde Guerre mondiale ne sépare la famille, envoyant Madeleine, atteinte de tuberculose, dans un sanatorium. Sans doute le pire endroit possible pour que l'adolescente têtue réalise un projet fou et nécessaire : entrer dans la Résistance. Madeleine y parviendra pourtant, sous le nom de code "Rainer", devenant une actrice et un témoin privilégié de son temps. Un destin exceptionnel qu'elle raconte aujourd'hui dans une première trilogie qui l'est tout autant, nourrie des milliers de détails d'une mémoire qui n'a rien oublié...

34
Scalped

Une nouvelle ordure foule désormais la terre de la réserve de Prairie Rose. Son nom : Wesley Willeford. Bien décidé à se faire un nom, Wesley entre en collision avec un Dashiell Bad Horse au plus bas. Camé jusqu'à la moelle, Dash semble totalement perdu dans la relation auto-destructrice qu'il entretient avec Carol, la fille du chef Red Crow, oubliant jusqu'à sa mission pour le FBI. Où l'on découvre également les origines de l'aspirant Indien « Diesel » et le passé trouble de l'agent du FBI Baylis Nitz, supérieur de Dashiell.

36
Parker

Parker est le prototype du dur à cuir sans états d'âmes, brutal, froid et violent, qui n'éprouve que très rarement le moindre sentiment. Ce personnage a été créé par le « pape » du polar américain, Don Westlake, alias Richard Stark. Et c'est la superstar du comics Darwyn Cooke qui adapte les aventures du « chasseur » dans un style parfait : noir, au couteau, et sensuel. Cette magnifique intégrale regroupe les 4 volumes traduits chacun par des stars françaises : Tonino Benacquista, Matz, Doug Headline, Nicolas Richard.

37
Scalped

Dashiell Bad Horse est un homme déchiré. Son rôle officiel au sein de la police tribale de la réserve de Prairie Rose masque à peine l'immoralité des basses oeuvres dont son chef, Red Crow, le charge. Mais derrière chacun de ces deux masques se cache également la mission sous couverture de Dash, agent du FBI : contraint de revenir sur les terres qu'il a quitté il y a plusieurs années, il a désormais pour objectif de faire tomber Red Crow.(#12-18)

38

Dans le monde de Troy, où chacun possède un pouvoir, Lanfeust, un apprenti forgeron peut fondre le métal. Il connaît une vie paisible jusqu'au jour où il découvre qu'au contact d'une épée, il peut posséder le pouvoir absolu ! Accompagné du vieux sage Nicolède et de ses deux filles, C'ian et Cixi, il est emporté dans un tourbillon d'aventures au cours desquelles il va se lier d'amitié avec la plus dangereuse des créatures, le troll Hébus ! De son petit village de Glinin à la ville éternelle d'Eckmül, en passant par les lointaines baronnies, suivez Lanfeust dans sa fabuleuse quête qui décidera du sort de Troy !

39
Dengeki Daisy

Alors que les recherches sur l'identité du faux Daisy avancent à grands pas. Arai, le principal suspect de l'affaire, réapparait brusquernent et kidnappe Teru, lançant Hurosaki à ses trousses. La jeune fille parvient pourtant à lui envoyer un message de détresse, qui mène son ange gardien jusqu'au repaire d'Arai. Mais la confrontation avec l'ancien professeur va les lancer sur des pistes de plus en plus mystérieuses.

41

Ce soir-là... D'après les conclusions de l'enquête de police... A 21 heures 30 passées, [...] papa s'est dirigé vers la gare d'agei. vers 22 heures, on sait qu'il a acheté au guichet un aller simple pour tottori... ensuite, plus rien... mon père a disparu comme ça. on n'a plus jamais eu aucune nouvelle de lui.

42

Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le "Panzer Kust", une redoutable technique de combat, est le seul héritage d'un passé obscur... "Gunnm" est incontestablement l'une des plus incroyables bandes dessinées actuelles. Tous les personnages de cette saga sont un assemblage d'organes et de pièces mécaniques, réussissant la fusion parfaite entre l'homme et le robot. Qui, de la machine animée par un cerveau humain ou du corps biologique truffé de puces électroniques est le plus vivant ? Qu'est-ce qui fait que l'on est humain ou que l'on ne l'est pas ? A travers la quête d'identité de Gally la cyborg, "Yukito Kishiro" tente de répondre à cette question et mélange l'action, la philosophie et l'imagination : les trois moteurs de la science-fiction. A l'instar d'"Akira", c'est maintenant au tour de "Gunnm" de créer l'événement et d'être réédité en grand format, en grands volumes de pas moins de 350 pages. Chaque tome de cette réédition regroupera un volume et demi de la précédente. Le sixième s'achèvera par la parution d'une histoire de "Gunnm" hors série et totalement inédite, ce qui en fait une véritable nouveauté. Une merveille pour tous les fans comme pour les néophytes qui pourront redécouvrir ou découvrir ce joyau dans un format plus adapté aux qualités de ce récit. A lire, à relire, à admirer et à méditer.\0

45

Chaque matin, le pêcheur emprunte sa petite embarcation et s'en va travailler en mer. Mais ce matin, c'est lui qui est pêché. Emporté par un chalutier industriel, son canot traverse l'Atlantique. Sur la grève, sa femme attend. Déjà les commères prédisent la mort du pêcheur, mais la vieille sorcière qui lit dans les crêpes l'a vu à Cuba. Convaincue que son homme est toujours vivant, la bigoudène se lance seule dans une mission de sauvetage improbable.

46

Après la mort de Peter Parker, un nouveau héros endosse le costume de Spider-Man. L'adolescent Miles Morales va devoir affronter des ennemis expérimentés. Remplacer Peter va s'avérer être une tâche plus ardue qu'il ne l'imaginait.

47
Dragon Quest

Finalement, le cauchemar est devenu réalité : Hadlar, le Roi du Mal est bel et bien ressucité. Et il s'est rendu directement sur l'île de Dermlin pour terrasser son ennemi de toujours : Avan. Or, ce dernier est très affaibli après le terrible entraînement qu'il a fait subir à Daï. Le suspens est à son comble car si Avan est vaincu, rien ne s'opposera plus à l'hégémonie des armées du mal sur Terre...

48

Automne 1807. Un navire de Sa Majesté récupère au large du Siam un jeune naufragé qui ne se rappelle que de son prénom : Abel. Le garçon se lie rapidement d'amitié avec le premier officier, capitaine du navire depuis que le commandant s'est enfui avec le trésor du bord. Abel retourne ensuite en Angleterre où il loge dans l'auberge tenue par les trois filles déchues du fuyard. Alors que la mémoire lui revient peu à peu, il découvre quelque chose de profondément troublant sur lui-même, et la véritable nature des personnes qui l'ont aidé... Avec Le Port des marins perdus, Teresa Radice et Stefano Turconi signent un récit intense dans l'esprit des grands romans d'aventure de Stevenson. Un roman graphique au dessin délicat et à la puissance littéraire, qui creuse dans l'âme des protagonistes et des lecteurs. Pour toutes ces qualités, cet album a reçu le prix du meilleur roman graphique au festival de Lucca 2015.

49

La bataille contre Suzaku, l'un des quatre démons Shiseiju touche à sa fin ! Yûsuke va-t-il vaincre son adversaire ? Quant à Keiko et Botan, vont-elles s'en sortir saines et sauves ? À peine remis de leurs blessures, Yûsuke et Kuwabara vont recevoir une nouvelle mission : sauver des glaces une fille qui ne va pas laisser Kuwabara indifférent. Mais tout ceci ne serait-il qu'un prétexte pour pousser nos deux héros à participer au tournoi d'arts martiaux de l'ombre...?