12 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisPersonnellement j’aime beaucoup, lecture « détente » le seul petit problème perso c’est la hauteur des tomes qui varient de quelques millimètres sur chaque tomes.. donc pour les perfectionniste ça peut faire grincé des dents, sinon pour parler juste de l’histoire ça sent bon pour la suite.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Tower of God sur notre blog
Aller sur notre blog











