













Il est le meilleur ami du Dieu du Tonnerre et le plus célèbre détenteur de Mjolnir à ne pas porter le nom de Thor. Beta Ray Bill s'élance dans ses propres aventures, mais Thor a détruit son marteau Stormbreaker et l'extraterrestre doit se mettre en quête d'une nouvelle arme et d'un nouveau destin. La tâche n'est pas aisée tandis qu'il est attaqué par un Fin Fang Foom converti par Knull... Le scénariste et dessinateur Daniel Warren Johnson fait partie des artistes comics les plus en vue du moment. Pour sa première visite chez Marvel, il s'attelle à un personnage très apprécié des fans et récemment apparu dans la série Thor de Donny Cates et Nic Klein. L'histoire découle également des événements survenus dans le crossover King in Black.
Comme toujours, un album superbement dessiné. DWJ impressionne par la force de son dessin, de ses scènes d’action et la justesse de son trait. Il sublime ici un scénario solide, original sur la quête de soi, aveuglée peut être par des problématiques annexes. Du grand art à tous les niveaux (...) Voir le commentaire
5 étoiles ici pour moi ! Je cherchais depuis un moment un solo sur ce personnage et je ne suis pas déçu c’était vraiment très bon !
"Bêta Ray bill" est encore un excellent album de Daniel Warren johnson. L'histoire est rythmée et on découvre ce héros dont j'ignorais l'existence. La dynamique du graphisme de Daniel Warren johnson est comme d'habitude exceptionnelle.