Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avis3 étoiles grâce à l'album "Le retour de Negan" vendu avec. Mais "L'étranger" est très décevant, il ne mérite pas la moyenne.
👍(1)
Le Retour de Negan est intéressant. Les dessins sont dans la même lignée que la série principale donc très bons. Et le scénario tient ses promesses avec cette ouverture à la fin qui donne l'eau à la bouche. L'Étranger est sympathique. Les dessins sont assez bons même si le trait (...) Voir le commentaire
👍(1)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Walking Dead - L'étranger sur notre blog
Aller sur notre blog