3 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisDes femmes superbes,un scénario qui de temps en temps traîne la patte,mai reste dans l'ensemble cohérent et convaincant... Une pépite pour les fans de Wonder Woman
👍(0)
Difficile de passer après le run de Azzarello. Prise à part, cette série pourrait probablement être intéressante car il y a tout de même de bonnes idées, mais en guise de suite je m'attendais à mieux. Tout ce qui à été mis en place par Azzarello est décousu progressivement, (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Wonder Woman - Déesse de la Guerre sur notre blog
Aller sur notre blog



