1 tome:
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisHistoire de leurs transitions zéro dechets, description de scènes de vie et difficultés du quotidien. C'est pas moralisateur, assez bien écrit et imagé. J'aime beaucoup ce style graphique et j'avoue avoir bien rigolé et réfléchi aux déchets. Bonne lecture.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Ze Journal de la Famille (presque) Zéro Dechet sur notre blog
Aller sur notre blog
