










Afin d'assurer la protection d'une jeune fille de 14 ans coincée dans une guerre de succession entre clans mafieux et autres puissants conglomérats, le sérieux inspecteur Hatori se voit contraint de collaborer avec le fantasque Kurômaru Wakatsuki, un tueur légendaire, connu dans le milieu sous le nom de « Black Dog ». Ce duo mal assorti parviendra-t-il à s'entendre suffisamment pour tirer la jeune Mana des griffes de la horde de tueurs lancés à ses trousses ?
Ce Tome 4 de Dog End est riche en action et en retournement de situation. Chaque avancer de l'histoire, rend l'oeuvre incroyablement prenant. Les ennemis hier devient les ailiers aujourd'hui. J'étais absolument conquis par ce Tome. Dommage qu'il n'y a pas en animé.
Tome axé sur les combats en grande majorité. Le pote de kuro est plutôt charismatique et ça palie un peu avec l'autre qui se bat avec une batte de base-ball (il est assez perché et répugnant dans sa façon de penser). Heureusement les dessins sont toujours aussi classe !
Autant le tome 3 m'avait beaucoup autant celui là beaucoup moins. On se retrouve avec un informateur qui devient ultra caustaud alors qu'en théorie Kuro a le même niveau que lui. On enchaîne avec un ex ennemi bien nul qui devient un allié extrêmement costaud. Bref ça n'a pas de sens mais ça (...) Voir le commentaire