À peine après l’avoir fini j’ai tout de suite envie de me replonger dedans ! Je recommande
Alors par où commencer...??? J'avais débuté la lecture de cette série mais finalement je m'étais arrêté vers le 7e tome sur les 9, car je n'étais plus dedans.. 6mois / 1 an plus tard j'ai repris depuis le tout début avec pour objectif de tout lire. eh bien c'est chose faite et (...) Voir le commentaire
Un robot attachant et magnifique ... mais avec une bouche en cul de poule ah ah. La base tout simplement ! Une merveille.










