17 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisParce qu’il ne faut jamais juger sur les apparences. C’est dans cet état d’esprit que je vous recommande cette lecture.
👍(1)
Une bonne romance...mais sans plus. Si j'adore Hori et Miyamura ainsi que leur dynamique, le manga se traîne pas mal et une fois que Miyamura perd son style, il devient plutôt banal, comme personnage. Certains passages m'ont bien fait rire, mais sinon, je me suis plutôt ennuyée - j'ai trouvé (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Horimiya sur notre blog
Aller sur notre blog
















