Superbe fin même si j’en voudrais encore plus bien évidemment. J’ai adoré lire ce manga, qui se classe facilement dans le top 5 de mes lectures de l’année. Encore une fois j’espère qu’il aura le succès qu’il mérite tôt ou tard, parce qu’il est vraiment très interessant.
👍(0)
Collectionneur ou néophyte
Voir tous les albumsDécouvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Le grimoire écarlate sur notre blog
Aller sur notre blog




