Résumé de l'album
Pas de description
Thèmes
A propos de cet album
Caractéristiques
Une petite pépite qui aurait du mérite à être plus connue. Les personnages sont attachants, l’histoire est sombre, les dialogues assez crus, j’apprécie beaucoup ce style dark fantasy un peu plus adulte. Je recommande vivement, et j’espère que ce manga gagnera en popularité.
Un début d’histoire intéressant et ayant du potentiel qui mérite d’être approfondi
Histoire assez sympa pour un début : Une jeune collégienne qui vient de perdre sa grand-mère, se retrouve dans le manoir qu'elle hérite avec un stylo-plume en forme de seringue dont elle ne doit jamais se séparer. En visualisant un tableau avec une jeune femme et une porte ouverte sur (...) Voir le commentaire





