4 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisC’est une magnifique BD, très jolie, proche de la nature avec de très beau dessin. Facile à offrir Pour les amoureux de la littérature anglaise et revisiter ses classiques !
👍(1)
Poésie et tendresse sous un dessin extrêmement travaillé. On n'a pas envie que l'histoire se termine.
👍(1)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Le Vent dans les Saules sur notre blog
Aller sur notre blog


