3 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisJe suis un grand fan de l'univers de Troy, mais cette serie ne m'a vraiment pas plus. Les dessins sont compliques a comprendre, certaines sont meme imcomprehensible malgres relecture. Et elle n'apporte rien a l'univers deja bien remplie de Troy.
👍(0)
Moyen. Le dessin ne facilite pas la lecture de cette histoire sympa mais sans plus.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Légendes de Troy : Tykko des Sables sur notre blog
Aller sur notre blog

