











Après des vacances reposantes et loin les uns des autres, Olive, Jé et Ludo se retrouvent pour une nouvelle année pleine d'aventures. Bon, l'aventure commence parfois par des problèmes de réseaux qui décalent le planning de quelques jours, mais c'est pour mieux rebondir. Entre des valises pleines de trésors (au moins dix euros), des repas de Noël à base de légumes vapeur (cela ne se passera pas comme ça !) et l'exploration des sentiments amoureux (entre évanouissement et grosses gouttes de sueur), l'année de nos trois cavaliers s'annonce fracassante !
Toujours autant de plaisir à retrouver cette bande de bras cassés totalement inconscients réussissant a transformer la moindre idée en catastrophe. Plaisir largement coupable, peut-être parce que certaines pages ravivent quelques lointains souvenirs ?
Lecture déconnectée et sans prise de tête! Moi ils me font bien marrer ces 3 têtes brûlées qui ne sont même pas conscient du quart des conneries qu’ils font... Un peu une répétition du 1er tome mais ça change de mes autres lectures...
un second tome qui se laisse lire , un peu crétin mais avec quelques gags rigolos . A réserver aux plus jeunes