










<div>Dans la vie, les gens se croisent ; au rugby, ils se rencontrent !</div><div>À Paillar, la ville aux ronds-points ovales, le PAC enchaîne les mêlées, les marrons et les essais. Mais les nouvelles règles et l'utilisation de la « psychologie » sur le terrain bouleversent les matchs. Comme si ce n'était pas suffisant, un mystère s'installe dans les rues de Paillar. Les coqs officiels du XV de France élevés par la mère de La Couâne disparaissent les uns après les autres. Il faut vite retrouver le coupable alors que la Coupe du monde approche.</div>
Oh la la mais quelle ratage abyssal! Ce nouveau tome des rugbymen est encore plus médiocre que les précédents. Comment est-ce possible. Cela relève peut-être du génie. Un conseil gardez votre argent et épargnez-vous la lecture de ce nouvel album!
Sur ce nouvel album, que du classiques, des blagues simples mais efficaces, sublimées par la réaction des personnages. Une légèreté qui fait du bien et permet de passer un très bon moment. Une recette toujours aussi agréable à lire.