J'ai trouvé ce second tome un poil en-dessous du premier. Les gags sont drôles, le personnage de auto-biographique de Nicolin est toujours en décalage avec le milieu, l'apparition du personnage de Nikita Bellucci dessinée apporte un plus amusant. Dommage qu'il n'y aura pas de troisième tome.
👍(0)
Collectionneur ou néophyte
Voir tous les albumsDécouvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Mes Années les Plus Hard sur notre blog
Aller sur notre blog


















