Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisC'est superbe ! Deux tomes et deux histoires (assez courtes) qui sont chacune une claque visuelle. Les dessins tout en noir, blanc et rouge rendent parfaitement la violence de ces récits de vengeance.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Polar sur notre blog
Aller sur notre blog
