


En avril 1871, en Arizona, une bande d’outlaws attaque une diligence, tuant tous les voyageurs. Par miracle, un adolescent échappe au carnage et profite de l’occasion pour voler l’identité du neveu d’une des victimes. Devenu Edward G. Pump , il est recueilli par le shérif qui lui ouvre les portes de sa maison … et, sans le savoir, celles de la chambre de son épouse et de sa fille. Ed, grâce à son charme et à sa ruse, tisse sa toile autour de la petite ville. Cependant, l’arrivée imprévue d’une cousine du véritable Edward G. Pump menace les plans machiavéliques du séduisant escroc.
J’ai passé un bon moment avec ce premier tome. L’histoire, dans un univers western, se lit facilement et reste plaisante. Le dessin est soigné et rend la lecture fluide. J’ai terminé ce volume assez vite et j’ai envie de découvrir la suite pour voir où les personnages vont m’emmener.
Une bonne histoire très librement inspirée de la vie du grand-père de Trump mais avec des passages un peu trop tirés par les cheveux. Certes c’est un beau mec mais ça n’oblige pas les scénaristes à lui donner le pouvoir de sauter sur tout ce qui bouge… hâte de lire (...) Voir le commentaire