4 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisSuper histoire. Ma petite fille de 3 ans adore! Un moyen ludique pour parler des saisons.
👍(0)
Livre de chevet de ma fille de 3 ans, on le relit presque tous les soir. L’histoire est mignonne, un peu courte peut etre, le personnage principal attachant et les graphismes sont superbe. J’aime beaucoup le format du livre, a l’italienne en petit format.
👍(0)
Livre très agréable, un moment de poésie. De la fraîcheur dans la forêt. On a envie de savoir ce qui se passe en hiver
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Sous les Arbres sur notre blog
Aller sur notre blog



