








Même un héros du Far West a besoin de vacances. Garder quelques vaches helvétiques semble être l'occasion rêvée pour Lucky Luke. Ces vaches laitières délivrent le précieux lait indispensable à la fabrication des authentiques chocolats suisses. L'Ouest découvre le cacao, et le chocolat doit être bientôt dans toutes les bouches. Mais entre les chasseurs d'autographes, le chef de la tribu des Chicorées et deux cow-boys qui préfèrent se taper dessus à force d'amour impossible, il en viendrait presque à regretter les Dalton...
Un excellent moment de détente. Beaucoup d'humour. Beaucoup de références. Vraiment chouette !
Une lecture sympa. Sans être exceptionelle cette histoire de lucky luke a le mérite de traiter de facon légère et humoristique le respect de l homosexualité. N attendez rien de sérieux dans le scénario, le dessin apporte une légèreté au sujet et se prête bien au scenario.
Nouvel arrivant pour cet exercice hommage à Luky Luke. Je retrouve avec cet album de Ralf Konig l'intérêt de ce type de reprise. Ralf König s'approprie sans l'outrager le personnage pour nous livrer son histoire fantasmée de Lucky Lucke ?