Résumé de l'album
Megalex, c'est, à la lettre, La Grande Loi. Celle qui règne sur cette planète que la Reine Maréa a transformée en cité immense et unique, proscrivant la loi naturelle. Mais cet ordre entièrement artificiel est contesté par des rebelles. C'est leur lutte qui fournira le cadre de la série... La guerre est déclarée sur Megalex...
Thèmes
A propos de cet album
Caractéristiques
Enfin un tome dessiné, et ça fait la différence par rapport à la 3D des épisodes précédents. On rentre mieux dans l'univers et l'action décrite, une très bonne fin de cycle. Pour autant, je vois qu'il n'y a pas de suite sortie ou prévue, c'est bien dommage !















