Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisArrêt après la lecture de 3 tomes (T0, T1 et T2). Valérian, c'est une série avec des idées, plutôt fournies autour du voyage entre différentes planètes où il s'y passe plein de chose. Par contre, le dessin est peu graphique, c'est cartoon et cela me rappelle bien sur les grands (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Valérian sur notre blog
Aller sur notre blog






















