36 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avis5 tomes déjà dévoré, quel plaisir de suivre les aventures d’Ashito !! On s’attache très facilement au personnage même si le scénario est assez simple !
👍(1)
Je n’ai pas passé un mauvais moment de lecture mais si vous n’aimez pas le foot, comme moi, on passe à coté des enjeux émotionnels de ce manga .
👍(1)
Je ne regrette pas du tout mon achat, j'ai dévoré les 2 premier tomes et je vais continuer cette série.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Ao Ashi sur notre blog
Aller sur notre blog




































