37 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisLe manga foot par excellence de mon enfance. Pour ma collection il me le fallait mais à chaque tome se fut un réel plaisir de se replonger dedans. On vibre pour Tsubasa, on aimerait voir plus souvent Wakabayashi et Misaki mais il reste indémodable et toujours aussi exceptionnel.
👍(0)
C'est la base des mangas de sport. C'est anthologique. Du début à la fin c'est bon. Tous le monde se doit de l'avoir lu une fois au moins
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Captain Tsubasa - Olive et Tom sur notre blog
Aller sur notre blog




































