Résumé de l'album
Thèmes
A propos de cet album
Caractéristiques
Peut-être le moins pire de la série, malheureusement…
Malgré une superbe couverture et dessins, je n'ai pas accroché avec ce tome. L'histoire n'est pas passionnante, j'étais impatiente de finir pour passer à une autre bd.
J'ai moins apprécié la lecture que syndrom e mais cela reste une bonne lecture. Peut être des intrigues / mécaniques trop redondantes d'un tome à l'autre ? Cela reste malgré tout très efficace, le format 105 page permet de dérouler l'intrigue comme il se doit, sans un effet trop précipité des péripéties. Côté (...) Voir le commentaire







![Couverture de l'album Le syndrome [E]](https://assets.bubblebd.com/img/46gt76toz7/6iyzv61uz0.jpg)
