6 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisExcellent. Très bon duo entre Zidrou au scénario et Homs au dessins. J'attends la suite
👍(1)
J'ai littéralement dévoré le tome 1 et je viens de commander le tome 2 ! C'est mon coup de coeur de 2017. Homs nous livre une série prenante, on devient vite accro. Des planches superbes, une histoire qui nous fait voyager dans le temps. Un must à avoir dans sa (...) Voir le commentaire
👍(1)
Quels talents !!..le dessin emmène le scénario ....ou l'inverse ??!!!...à lire avec délectation...
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Shi sur notre blog
Aller sur notre blog





