Résumé de l'album
Dans ce dernier album l'auteur poursuit toujours sa recherche de l'inspiration. Mais de manière plus apaisée et plus linéaire, il met en scène sa découverte de la contemplation et son retour dans sa famille. Un mélange rare d'humour et de tendresse. Et un final surprenant et plein d'autodérision.
Thèmes
A propos de cet album
Caractéristiques
Manu LARCENET revient dans un genre qu'il a déjà abordé, l'autofiction ; mais en solo et pour nous raconter ses névroses de meilleur auteur de Bédé. Une série avec énormément d'humour, tout en restant touchante. Un dessin alternant de beaux noirs et blancs contrastant avec des planches hyper colorées. J'ai lu ces (...) Voir le commentaire
Larcenet au travers de cette série, couche sur le papier sa dépression...Dans ce récit introspectif, on oscille entre l'humour qu'il maîtrise toujours aussi bien, ses peurs d'être un auteur dépassé par le monde actuel, ses doutes quant à son avenir. Il conclut donc sa thérapie avec ce 3eme tome, en (...) Voir le commentaire



















