Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisLoin d’être le meilleur album de Larcenet... C’est redondant, on tourne en rond, pas mal de longueurs... En revanche le dessin est superbe et les couleurs aussi. Quelques passages sympathiques quand même, mais ils sont trop rare !!
👍(1)
Pas le meilleur Larcenet... ça parle du manque d’inspiration et, visiblement, ça manque d’inspiration. Je laisserai quand même une chance au tome 2. Quelques passages sympas, et le dessin toujours aussi chouette.
👍(1)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Thérapie de Groupe sur notre blog
Aller sur notre blog


